• création avec tubes jopel

    Merci à Jopel qui me permet de faire des jolies créas

     

    tubes jopel utiliés pour toutes ces créas

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 20:50

    Un grand merci ma douce j’ai des tubes mais tu a le don d’en faire des merveilles bizoux 

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:55

    J’honore ton travail super et original qui m'ouvre l'imaginaire pour faire ces créations , il est normal que tu est une place chez moi

    avec amitié

    bises

     

    3
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:05

    Bonsoir hellonana,

    que de merveilleuses réalisations,

    je suis de passage et je te dépose un petit coucou.

    Passes une belle soirée,

    amicalement bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :